Un(e) Assistant(e) RH F/H (H/F)

CBI Emploi

Castries

Intérim

L'entreprise

CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de professionnels disponibles et humains, touche de nombreuses familles de métiers. Nous recherchons, pour le compte de notre client, acteur régional du bâtiment reconnu, 

Un(e) Assistant(e) RH F/H

Vos missions

​​​​​​Vos missions s'articulent autour de 4 axes : 

Gestion administrative de l’intérim :

  • Gestion administrative des contrats et suivi des pointages des intérimaires ;
  • Vérification et enregistrement informatique des contrats dans l'ERP ;
  • Envoi des états prépaie aux ETT ;
  • Suivi de la facturation des ETT en lien avec le service comptable :
  • Rapprochement des factures ETT ;
  • Demande et suivi des avoirs liés aux factures ETT ;
  • Garant du règlement effectifs réalisé aux ETT ;
  • Administration du personnel :
  • Gestion administrative des entrées et des sorties : création des dossiers informatique et papier ;
  • Relation avec le prestataire informatique pour la création des comptes dans le cadre des embauches ;
  • Suivi des absences et des congés payés ;
  • Demande de paiement des congés payés auprès de la caisse ;
  • Tâches administratives diverses : Rédaction de courriers et attestations ; Affranchissement du courrier ;Vérification de la validité des titres de séjour ;
  • Gestion partielle de la paie :
  • Saisie des temps de travail internes ;
  • Saisie des absences dans l’ERP ;
  • Vérification de la cohérence des temps de travail et établissement des états prépaie ;
  • Suivi des acomptes et des ATD ;
  • Suivi des éléments variables de paie (paniers, trajets/transports, grands déplacements, …) ;

 

De manière ponctuelle, en remplacement de notre prestataire externe lors de ses congés :

  • Production de la paie (environ120 bulletins) : établissement et vérification des bulletins
  • Vérification des pointages, gestion du prêt de main d’œuvre entre sociétés, 
  • Déclaration des charges sociales (DSN et charges annuelles)
  • Gestion des relations avec les organismes sociaux (URSSAF, mutuelle, prévoyance, …)
  • Gestion administrative des embauches : (DUE, affiliations aux différentes caisses, enregistrement dans les tableaux de suivi et logiciels internes …) et des sorties (établissement des documents de sortie, radiation aux différentes caisses, …)

 

 

Votre profil

Vous possédez une première expérience réussie en assistanat RH, idéalement dans le milieu du BTP.

Vous aimez relever des challenges au quotidien. 

Entre 2300 et 2400€ bruts. 

Votre mission peut déboucher sur une embauche

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn